• paque

     

     


  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:24

    Bonsoir Sharon, 

    La photo est jolie !!!!!

    Bonne nuit

    Bisous de Bisette


    2
    Bavardage Profil de Bavardage
    Vendredi 22 Mars 2013 à 05:12

    Bonjour Sharon, ta maman m'a demandé de t'aider pour ton blog je veux bien essayer mais combien as- tu de chats ??  et leur noms si tu veux une banière comme la mienne, viens voir sur mon blog et dit moi ce que tu veux éxactement, j'essayerai de t'aider au mieux. En attendant je te fais de gros bisous..

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:15

    Bonjour Momo 7513, je vais faire la déco et rester en permission pour aider Sharon au besoin.  Je suis déja en train de lui faire un kit, désolée, mais j'aimerais beaucoup continuer mon travail et aider notre Sharon.  Merci pour ton offre et Gros bisous!

    4
    Bavardage Profil de Bavardage
    Samedi 23 Mars 2013 à 03:05

    Pas de soucis Angelface, je sais que tu fais de trés belles choses sur tes blogs amies, tu es plus doué que moi et je sais que ce que tu fera à Sharon sera trés jolie.. Bon w-k à vous et bisous..

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:01

    Oui, la photo est jolie merci Bisette. Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :